Voici comment faire un transfert d'appel direct ou supervisé sur un Yealink T42 ou un Yealink T41.
Note : Le transfert direct est une méthode de transfert d'appel où l'appel est directement transféré à une autre extension sans pré-établir un appel entre le premier destinataire et le destinataire final. En revanche, avec le transfert supervisé, l'appel est mis en attente et un second appel est établi pour confirmer si le destinataire final souhaite prendre l'appel avant de fusionner les deux appels.
Faire un transfert direct
Appuyez sur la touche "Answer" pour répondre à l’appel entrant.
Appuyez sur la touche "Tran" pour commencer la procédure de transfert aveugle. Composez le numéro de l’extension de la personne à qui vous souhaitez transférer l’appel. Appuyez sur « Tran » pour terminer la procédure.
Faire un transfert supervisé
Appuyez sur la touche « Answer » pour répondre à l’appel entrant.
Appuyez sur la touche « Tran » pour commencer la procédure de transfert supervisé. L’appelant sera automatiquement mis en attente. Composez le numéro de l’extension de la personne à qui vous voulez transférer l’appel. Appuyez sur « OK » pour appeler.
Le destinataire du transfert accepte et prend l’appel.
Appuyez sur la touche Tran » pour transférer l’appel.
L’appelant d’origine et le destinataire du transfert sont à présent connectés.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques et d’optimisation. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation de cookies.