Faire une demande de support technique chez itelium

Découvrez comment créer un ticket pour le support technique itelium.

Demande de support technique avec un contrat de maintenance

Si vous possédez un contrat itelium continuity, la façon la plus rapide de créer un ticket et d'avoir une réponse est de passer par Datto via itelium RMM.

En bas de votre écran se trouve la barre de navigation. À droite, il y a une série d’icônes, cliquez sur la flèche de telle sorte à faire apparaître les icons. Il se peut que l'icon ai un cadenas dans certains cas.

  1. Clique droit sur l RMM Demande de support
  2. Remplissez le formulaire.
  3. Cliquez sur le bouton "Envoyer".

À noter que le temps de réponse (Garantie de délai de réaction SLA) peut dépendre du contrat que vous avez. Voir les différents contrats de maintenance.

Demande de support technique par e-mail

Si vous n’avez pas de contrat de maintenance, le meilleur moyen de faire appel au support technique est d’envoyer un e-mail.

Écrivez à helpdesk@itelium.ch en spécifiant au minimum les informations ci-dessous.

  • Nom de l'entreprise
  • Prénom et nom de la personne de contact
  • Numéro de téléphone de la personne de contact
  • Description du problème claire et brève
Copier le texte

Demande de support technique via notre site internet

Envoyer votre demande à l’aide du formulaire sur notre site internet : itelium.ch > Support