Logiciels WinBIZ

 

WinBIZ Pack Entreprise Basic

La solution idéale pour petites entreprises, indépendants, artisans et startups

WinBIZ Entreprise Basic est le plus accessible de nos packs. Il est très bien adapté aux petites entreprises. Il intègre, en version limitée, tous les modules nécessaires à la gestion complète d’une petite entreprise : WinBIZ Comptabilité, WinBIZ Commerce et WinBIZ Salaires.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

WinBIZ Pack Entreprise Professional

L’outil professionnel pour gérer toutes les activités de votre entreprise

WinBIZ Entreprise Professional est le pack complet, sans limitations, adapté aux besoins de la grande majorité des PME suisses. Il intègre les fonctionnalités des modules WinBIZ Comptabilité, WinBIZ Commerce et WinBIZ Salaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

WinBIZ Pack Entreprise Ultimate+

L’ensemble d’outils pour les PME les plus exigeantes

WinBIZ Entreprise Ultimate+ inclut tous les modules supportés par LOGICIAL : y compris la gestion des projets et la caisse enregistreuse. Les extensions étudiées pour des branches spécifiques font également parties de ce pack.

 

 

 

 

 


 

 

 

WinBIZ Module Comptabilité

L’outil professionnel et simple pour votre comptabilité

WinBIZ Comptabilité permet de saisir des écritures rapidement. Ces tâches peuvent être réalisées par des comptables comme par des employés de commerce. Les décomptes TVA sont établis automatiquement. Extrait de comptes, bilan, comptes d’exploitation et grand livre sont visibles à tout moment. Le bouclement est simple et sûr.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

WinBIZ Module Commerce

La solution parfaite pour ventes et achats

WinBIZ Commerce centralise articles, ventes, achats, stock et contacts. WinBIZ Commerce permet de maîtriser tous les aspects commerciaux au sien d’une PME. Facturer est extrêmement simple. L’intégration d’e-banking rend aisé les opérations d’encaissement et de paiement. WinBIZ s’interface facilement avec plusieurs boutiques en ligne.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

WinBIZ Module Salaires

La solution pour automatiser et simplifier la gestion des salaires

WinBIZ Salaires permet d’établir rapidement les salaires mensuels pour un nombre illimité d’employés. Les ordres de paiement électroniques (ISO 20022, DTA, OPAE) sont préparés et transmis directement à votre institut financier. Les salaires, les parts employé et les parts employeur peuvent être automatiquement comptabilisés dans WinBIZ Comptabilité. WinBIZ est certifié Swissdec depuis 2008. Les décomptes (SUVA, AVS, IJM, etc.) se présentent sous le format standard officiel. Ils sont ainsi immédiatement reconnus par les réviseurs SUVA.